Conditions de vente

 

Cher(e) Participant(e),

Nous choisissons nos lieux de stages et de retraites en fonction de l’environnement propice à la pratique du yoga mais aussi de l’accueil et de la sécurité qu’ils offrent à chacun d’entre vous.

En vous joignant  au stage de yoga Stephanie Aulestia  zenenergy.net, vous acceptez les points suivants :

  • Stephanie Aulestia, le lieu d’accueil, ainsi que toute autre entité apparentée ne sont pas responsables des blessures, maladies ou accidents qui pourraient survenir pendant votre séjour, ni lors de votre voyage à destination ou en provenance du lieu du stage.
  • Vous êtes responsable de prendre votre propre assurance voyage et êtes seul responsable

de tous vos biens pendant vos déplacements et à destination.

Une assurance voyage individuelle est fortement recommandée, il est probable que vous soyez déjà assuré mais nous vous invitons à vérifier votre police d’assurance ou à en acquérir une avant votre départ.

Nous essaierons de notre mieux de vous permettre de partager une chambre avec la personne que vous nous aurez désigné mais cela ne peut vous être garantie.

  • Vous déclarez êtes en bonne santé et êtes prêt physiquement et mentalement à participer aux séances de yoga et de méditation. Si vous avez besoin de l'autorisation de votre médecin pour participer à de telles activités, vous préviendrez Stéphanie avant votre inscription et lui présenterez votre certificat médical de non contre-indication à la pratique du yoga.

Vous vous engagez à régler le dépôt de réservation en entier, dans la semaine qui suit l'envoi de ce formulaire signé, ainsi qu’à régler la totalité du montant du stage à la date mentionnée sur les conditions d’inscriptions.

 

Inscription & condition d’annulation :

Pour vous inscrire, vous devez soit verser un acompte équivalent à 40% du prix du stage ou régler le stage intégralement.

  • Annulation au moins 3 mois avant le début du stage : remboursement intégral.
  • Annulation 2 mois avant le stage : le montant équivalent à l'acompte sera dû, les sommes versées en plus du montant de l'acompte seront remboursées à 100%
  • Annulation 1 mois avant le stage : remboursement de 50% du prix total du stage.

 



Newsletter

Bons conseils & nouvelles fraîches, inscrivez-vous à la newsletter !